Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : le blog velorutiontours
  • : le vélo : avenir de l'humanité actuellement en pleine expansion. le cycliste aventurier de la rue reprend sa place.la vélorution expression mensuelle de l'avenir de la rue...et en plus le il milite pour la qualité de son cadre de vie où toutes les atteintes néfastes sont dénoncées au profit d'une proposition de vivre ensemble de façon harmonieuse.
  • Contact

PROCHAINE VELORUTION 6 juin organisée par Roulement à bill (voir leur site)

Recherche

Archives

1 février 2008 5 01 /02 /février /2008 16:26
On peut considérer les antivoitures comme des pauvres types, comme des gens d'un autre siècle, comme des nuisibles à la liberté. C'est la tendance générale de ceux qui ne veulent rien changer. Mais on peut surtout considérer les antivoitures comme des gens éclairés, en avance sur leur temps et avides de faire partager leur idées.

Le site antivoitures, depuis que nous avons lancé notre projet de dénonciation de l'A10 a été une grande source de renseignements.

A la veille d'une action que nous avons légèrement recadrée hier soir devant un verre avec Alexandra d'ActSounds ainsi que Soff, Marie-Andrée et Alain de Vélorution, saluons le travail journalier de Marcel, qui s'occupe du site antivoitures et remercions le pour l'appui qu'il nous apporte.

Antivoitures c'est:



aux autoroutes urbaines.

Et c'est un grand soutien apportée à Véloution Tours et Vélorution Paris par de très bons articles comme celui-ci
Vélorution contre les autoroutes !
ou celui-ci:
Vélorution à Tours contre l'autoroute A10
ou celui ci:
Pour en finir avec les autoroutes urbaines
ou encore celui-là:
Pollution de l'air: alerte aux micro-particules.

Pour demain, nous avons eu confirmation de la présence du journal "La Nouvelle République" et de la télé locale "TV Tours".

Partager cet article

Repost 0
Published by velorutiontours - dans L'A10: une erreur urbaine
commenter cet article

commentaires