Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : le blog velorutiontours
  • : le vélo : avenir de l'humanité actuellement en pleine expansion. le cycliste aventurier de la rue reprend sa place.la vélorution expression mensuelle de l'avenir de la rue...et en plus le il milite pour la qualité de son cadre de vie où toutes les atteintes néfastes sont dénoncées au profit d'une proposition de vivre ensemble de façon harmonieuse.
  • Contact

PROCHAINE VELORUTION 6 juin organisée par Roulement à bill (voir leur site)

Recherche

Archives

24 juin 2007 7 24 /06 /juin /2007 15:21
Voilà, voilà:

On vous fait partager les 3 photos qu'on a envoyé à la presse locale:


1. sur la place de la préfecture, 80 cyclistes rassemblés. On ne les voit pas tous. Il en manque au moins un: le photographe.


2. M. IRLANDES, notre "consultant" historique en plein "cours". Fortement applaudi par deux fois, on peut aussi applaudir Damien, le vélorutionnaire qui nous a permis de rentrer en contact avec M. IRLANDES.


3. Mme MAGIN, présidente des studios, entourés par des bénévoles du sus-nommé cinéma (dont TARIK qui s'est beaucoup impliqué dans l'organisation de cette ballade), du vice-président du CC37 et de Sophie, vélorutionnaire fortement impliquée dans notre collectif.

Tatatinnnnnnn, la vie continue, voici l'annonce de la vélorution du 7 juillet, axée sur les cosmétiques naturels:


Cosmétiques naturels, ça veut dire quoi? Ca veut dire sans ajouts chimiques type PEG, parabens, sans pétrole quoi... et sans tests sur les rats ou les lapins.
L'association Robinson figure dans notre liste de diffusion et connait très bien ce sujet. Le 7 juillet, elle nous attendra au parc de Strasbourg et nous fera partager ces connaissances instructives et utiles parce que nous le valons bien.

Départ 14h30 de la place du palais comme d'habitude. N'hésitez pas à nous aider dans la diffusion de ce nouvel événement:
Téléchargez le tract et répandez-le autour de vous.

Comme le chante Keni Arkana:
Parce qu'on est tous une goutte de plus
et que chaque goutte est importante...

Partager cet article

Repost 0
Published by velorutiontours - dans Velorutiontours
commenter cet article

commentaires