Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : le blog velorutiontours
  • : le vélo : avenir de l'humanité actuellement en pleine expansion. le cycliste aventurier de la rue reprend sa place.la vélorution expression mensuelle de l'avenir de la rue...et en plus le il milite pour la qualité de son cadre de vie où toutes les atteintes néfastes sont dénoncées au profit d'une proposition de vivre ensemble de façon harmonieuse.
  • Contact

PROCHAINE VELORUTION 6 juin organisée par Roulement à bill (voir leur site)

Recherche

Archives

25 juin 2007 1 25 /06 /juin /2007 19:22


En préparation de notre vélorution spécial Cosmétiques naturels, organisée le 7 juillet avec l'association Robinson,  nous allons vous éclairer sur la cosmétique classique, que nous dénommerons cosméto Beurk et vous allez comprendre pourquoi.

Toutes les infos citées ici sont tirées des bulletins d'information de l'association Robinson. Espérons qu'elles vous "choqueront" suffisamment pour venir à notre vélorution le 7 juillet à partir de 14h30 place de la mairie. Nous avons 13 jours pour vous convaincre:

Cosmeto Beurk: ACTE 1

Collagène Cosméto Beurk: Mélange d'os, de peau et de ligaments des porcins ou des ruminants. Suite à l'ESB, les fabricants se sont tournés vers le collagène des poissons. Si vous pensez que le collagène contenu dans vos crèmes peut booster celui contenu dans votre épiderme, vous vous trompez. La molécule apportée est trop grosse pour pénétrer l'épiderme. Les acides aminés sont des précurseurs du collagène dans le sens qu'ils parviennent jusqu'aux cellules pour fabriquer du collagène et par conséquent remplacent avantageusement cette dernière. On les trouve en grande quantité dans l'aloe vera.

Partager cet article

Repost 0
Published by velorutiontours - dans Spécial Cosméto Beurk
commenter cet article

commentaires

SOFF 02/07/2007 13:25

c'est dégueu