Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : le blog velorutiontours
  • : le vélo : avenir de l'humanité actuellement en pleine expansion. le cycliste aventurier de la rue reprend sa place.la vélorution expression mensuelle de l'avenir de la rue...et en plus le il milite pour la qualité de son cadre de vie où toutes les atteintes néfastes sont dénoncées au profit d'une proposition de vivre ensemble de façon harmonieuse.
  • Contact

PROCHAINE VELORUTION 6 juin organisée par Roulement à bill (voir leur site)

Recherche

Archives

5 juillet 2009 7 05 /07 /juillet /2009 11:04
Finalement, la vélorution du 4 juillet ne s'est pas passée comme prévu par manque de monde. Nous étions trois: Alain, Alain et Marie-Andrée et cela s'est fini par :
"Allons boire un verre chez moi".

Un temps de repos passé à parler de la politique globale de la ville, de la passerelle Fournier, des avions de la BA705, de plantes...

Ensuite, en sortant de chez un des deux Alain, Alain et Marie-Andrée rencontre Jean-Marc qui nous cherchait.

Et cela s'est fini chez le deuxième Alain devant un verre de jus de pommes, à nouveau à discuter des problèmes globaux de notre ville.

Rappel: On n'entend parler que de développement durable. Mais aujourd'hui 5 juillet, défile sur un boulevard de la ville une quantité de motards qui font tourner leur moteur comme des ânes. Bien loin du développement durable. Ils gaspillent, voilà... et c'est pour le country bike festival!

Entre meeting aérien, défilé de voitures au grand prix de Tours, défilé de voitures au chateau de Saché, défilé de motos dans la ville, chaque week-end amène son lot de connerie polluante bien loin des discours alarmistes.

Partager cet article

Repost 0
Published by velorutiontours - dans Velorutiontours
commenter cet article

commentaires

tayer 17/09/2009 00:42

a vous lire il faudrais aucune magnifestation dans la région !!!

giovanni 30/07/2009 13:40

http://www.youtube.com/watch?v=_DMwmJ0MXCsNoe Mamére député écolo,menteur au sujet de son vélo,!

Eric 16/07/2009 20:20

+1

Tony 16/07/2009 20:19

C'est vrai que c'est un beau record ! la Vélorution est en marche . Heureusement qu'on est là pour les débats contradictoires !

soff 07/07/2009 20:12

bravo, on a enfin le record de la velorution la moins peuplée : 3! mais on peut faire mieux!!!!en tout cas, on arrive bientôt à la 50ième velorution et déjà le bilan est impressionnant, des actions, des sollicitations, un carnet d'adresse honorable, un blog devenu une référence chez certains, des débats contradictoires, des cyclistes et pas que des cyclistes, des projets, des projets, des projets...félicitons nous de nos succès et encourageons de nos déceptions ; bravo encore