Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : le blog velorutiontours
  • : le vélo : avenir de l'humanité actuellement en pleine expansion. le cycliste aventurier de la rue reprend sa place.la vélorution expression mensuelle de l'avenir de la rue...et en plus le il milite pour la qualité de son cadre de vie où toutes les atteintes néfastes sont dénoncées au profit d'une proposition de vivre ensemble de façon harmonieuse.
  • Contact

PROCHAINE VELORUTION 6 juin organisée par Roulement à bill (voir leur site)

Recherche

Archives

30 juin 2009 2 30 /06 /juin /2009 18:30
Samedi 4 juillet : "la vélorution souhaite de bonnes vacances sans excès de carbone"



Rendez-vous à 14 h 15 à la place Jean Jaurès pour un parcours sans carbone (juste nos expirations de cyclistes...) pour aller souhaiter des vacances écologiques aux milliers de vacanciers, automobilistes, motards, routiers qui traversent notre ville !

Ce n'est pas de leur faute si une autoroute traverse la ville, c'est le choix d'aménageurs et de décideurs des années où l'automobile signifiaient développement, richesse, liberté, amour, gloire et prospérité : bonne année!!!

Aujourd'hui, nous n'avons que notre mairie qui y croit encore ...(développement des hypersupermégalomarché, écoquartier sur zone inondable, avec base aérienne sur agglo, abattage d'arbres - un arbre centenaire =  arbres dans un bac? - et j'en passe...), ils verront dans 30 ans ce qu'en penseront nos enfants?

En attendant allons sur le pont de l'autoroute, signifier gentiment mais fermement nos voeux de décroissances...




Ainsi fond, fond, fond...



... Pendant que ça roule sur l A10...


Partager cet article

Repost 0
Published by velorutiontours - dans Velorutiontours
commenter cet article

commentaires