Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : le blog velorutiontours
  • : le vélo : avenir de l'humanité actuellement en pleine expansion. le cycliste aventurier de la rue reprend sa place.la vélorution expression mensuelle de l'avenir de la rue...et en plus le il milite pour la qualité de son cadre de vie où toutes les atteintes néfastes sont dénoncées au profit d'une proposition de vivre ensemble de façon harmonieuse.
  • Contact

PROCHAINE VELORUTION 6 juin organisée par Roulement à bill (voir leur site)

Recherche

Archives

17 février 2007 6 17 /02 /février /2007 21:04
Au contraire, le vin BIO enivre l'esprit de saines pensées. C'est ainsi que François Blanchard, vigneron BIO du département a décidé de mettre en lien notre site Internet sur le sien (voir rubrique sites à visiter).
Il nous décrit ainsi: "Ceux là savent pédaler sans corticoïdes!".

Il faut dire que François nous connait : 3 vélorutionnaires impliqués dans la lutte contre les OGM (comme lui) avaient été l'aider à faire ses vendanges cet automne. Et lorsqu'on est impliqué comme lui dans les problèmes environnementaux, on connait toute l'importance du vélo à résoudre certaines choses.

Vélorutionnaires, vélorutionnistes ou vélorutionneurs (on reviendra bientôt sur ces appellations d'origine non contrôlée), soutenons ceux qui nous soutiennent. Bien sûr ce message s'applique aussi aux gens qui ne sont pas (encore?) vélorutionnaire ou toute autre appellation d'origine non contrôlée.
En effet, on peut arriver à comprendre certaines choses par le vélo, mais on peut tout aussi bien y arriver par le vin.

Partager cet article

Repost 0
Published by velorutiontours - dans Velorutiontours
commenter cet article

commentaires