Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : le blog velorutiontours
  • : le vélo : avenir de l'humanité actuellement en pleine expansion. le cycliste aventurier de la rue reprend sa place.la vélorution expression mensuelle de l'avenir de la rue...et en plus le il milite pour la qualité de son cadre de vie où toutes les atteintes néfastes sont dénoncées au profit d'une proposition de vivre ensemble de façon harmonieuse.
  • Contact

PROCHAINE VELORUTION 6 juin organisée par Roulement à bill (voir leur site)

Recherche

Archives

3 avril 2009 5 03 /04 /avril /2009 14:38
Echanger des plantes, les semences ou les plants. Pourquoi pas? Le faire en vélo? Encore mieux!

La librairie "Lire au jardin" nous informe:

" Le beau temps est là et tout le monde s'active dans les jardins !
Fort de l'expérience des années passées je vous propose d'utiliser la  librairie comme lieu d'échange de plants, de semences, etc. Souvent  nous semons trop pour assurer ! Aussi si vous ne savez que faire de vos plantes en trop, si vous avez tout simplement envie de donner, venez les déposer à la libraire et repartez avec  ce qui aura été déposé par
d'autres. Nous n'avons rien à perdre à essayer ! Une consigne :
étiquetez vos plantes."

Alors? pourquoi ne pas le faire en vélo?

Partager cet article

Repost 0
Published by velorutiontours - dans Alternatives
commenter cet article

commentaires

Alain 06/04/2009 21:02

Geoffrey,Tu peux passer à la librairie et demander. alain, qui tient cette librairie est un ancien jardinier de Chaumont et il saura certainement te dire ce qu'il se cultive en appart".Les tomates, çà, j'en suis sûr mais mieux vaut s'adresser ç un pro pour le reste.

geoffrey 03/04/2009 19:41

Bonne iniciative.Développons notre kokopelli local.Si quelques uns ont des graines a "pretter" pour developper certains variétés de plantes ( légumes ou non), cultivables en appartement, je suis interessé par le truc.