Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : le blog velorutiontours
  • : le vélo : avenir de l'humanité actuellement en pleine expansion. le cycliste aventurier de la rue reprend sa place.la vélorution expression mensuelle de l'avenir de la rue...et en plus le il milite pour la qualité de son cadre de vie où toutes les atteintes néfastes sont dénoncées au profit d'une proposition de vivre ensemble de façon harmonieuse.
  • Contact

PROCHAINE VELORUTION 6 juin organisée par Roulement à bill (voir leur site)

Recherche

Archives

11 mai 2006 4 11 /05 /mai /2006 08:00
Un routard se fait voler son vélo après 44 ans de voyage.

Après un voyage à vélo de plus de 500.000 kilomètres entamé en 1962, un Allemand de 66 ans s'est fait voler sa précieuse monture, quelques heures à peine après avoir débarqué du ferry et posé le pied en Angleterre.

Heinz Stucke, parti d'Allemagne il y a 44 ans, avait jusque-là surmonté sans encombre des dizaines d'accidents mineurs et des centaines de crevaisons. Mais son escale à Portsmouth, dans le sud de l'Angleterre, lui aura été fatale. Le routard dormait sous sa tente lorsque des voleurs lui ont dérobé sa bicyclette, une relique couverte de dizaines d'autocollants du monde entier, dans la nuit de dimanche à lundi.

Depuis cet incident regrettable, Heinz est toujours à pied, à Portsmouth, dans l'attente de bonnes nouvelles des enquêteurs qui lui permettront de reprendre sa route sur deux roues.

Partager cet article

Repost 0
Published by velorutiontours - dans VéloInfos
commenter cet article

commentaires