Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : le blog velorutiontours
  • : le vélo : avenir de l'humanité actuellement en pleine expansion. le cycliste aventurier de la rue reprend sa place.la vélorution expression mensuelle de l'avenir de la rue...et en plus le il milite pour la qualité de son cadre de vie où toutes les atteintes néfastes sont dénoncées au profit d'une proposition de vivre ensemble de façon harmonieuse.
  • Contact

PROCHAINE VELORUTION 6 juin organisée par Roulement à bill (voir leur site)

Recherche

Archives

19 février 2008 2 19 /02 /février /2008 16:26
Fais du bruit, prends la place qui t'es nécessaire, ne te laisse pas faire, n'oublies pas que tu es un bout de l'avenir de cette planète, MAIS FAIS-TOI BIEN VOIR, ILLUMINE-TOI, ECLAIRE-TOI:

La vélorutionnaire Chantal souhaite acheter des lumières REELIGHT (44,90€) et nous soumet l'idée: Sur le site du distributeur français, pour 9 acheté, 1 gratuit, d'où idée de souscription pour achat commun?



Alors, qui veut profiter de l'occasion sachant qu'on a trouvé un distributeur local sur Tours qui nous fera même une petite ristourne en plus du gratuit? Ca fera donc moins de 40€ et aucun frais de port.



Soff a prévenu toute la liste de diffusion et hormis Soff et Chantal, on a déjà Gilles et Mathieu qui ont dit "J'en veux une".

Alors? Vélorutionnaire tourangeau, on s'illumine, on s'éclaire, on se fait bien voir?
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Attention avec les "éclairages" style reelight: je crois bien qu'is sont insuffisants au yeux de la législation. En revanche c'est un bon complément pour être vu, et toujours mieux que rien en pratique.Tout est expliqué au sujet de l'éclairage dans la rubrique Droit du site Fuciby: http://www.fubicy.org/article.php3?id_article=19Il est notamment mentionné:"Art. 2. - Le troisième alinéa de l’article 53 de l’arrêté du 16 juillet 1954 susvisé est ainsi modifié : « Toutefois, à titre transitoire, pour les cycles non munis d’un générateur à dynamo et mis en vente avant le 1er janvier 2000, il n’est pas nécessaire que la lanterne et le feu rouge arrière soient agréés, sous réserve que ces dispositifs soient conçus et construits de telle façon que, dans les conditions normales d’utilisation et en dépit des vibrations auxquelles ils peuvent alors être soumis, l’éclairage produit soit d’intensité fixe, non éblouissant et visible la nuit par temps clair à une distance de 100 mètres. »"
Répondre