On vous en reparlera encore et encore mais là, retenez votre journée du 23:
A 14h30: le CC37 partira de la mairie de Tours (et de 3 autres points) pour converger vers le pont de St Côme (objet de notre
vélorution de mai). Tous les vélorutionnaires qui veulent se joindre à cet action seront les bienvenus.
A partir de 16h30 pour un départ à 17h00: Là, c'est une ballade aux petits oignons que vous ont préparés le cinéma les Studios et Vélorution Tours. Le programme?
* 17h00: on part à vélo sur un itinéraire historique (place de la préfecture, grand thêatre, cathédrale, rue Colbert, Rue Racine...) qui sera commenté par.... un professeur d'histoire connaissant très bien son sujet et grand adepte du vélo.
* 18h00 (ou plutôt à l'arrivée au cinéma) : inauguration du parc à vélo pour lequel les vélorutionnaires avaient bravement travaillé en
Avril. Victoire!!! un apéro sera offert pour fêter cela.
* 19h00: projection d'un film dont le thème central de l'histoire est un vélo.

Cool, non?
Par velorutiontours
-
Publié dans : Velorutiontours
0
-
Recommander
Commentaires