Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : le blog velorutiontours
  • : le vélo : avenir de l'humanité actuellement en pleine expansion. le cycliste aventurier de la rue reprend sa place.la vélorution expression mensuelle de l'avenir de la rue...et en plus le il milite pour la qualité de son cadre de vie où toutes les atteintes néfastes sont dénoncées au profit d'une proposition de vivre ensemble de façon harmonieuse.
  • Contact

PROCHAINE VELORUTION 6 juin organisée par Roulement à bill (voir leur site)

Recherche

Archives

22 mai 2007 2 22 /05 /mai /2007 18:35
Vous faites quoi le 2 juin? Qu'on se le dise, la vélorution n'est pas encore une activité obligatoire (ouff!!!) mais une activité nécessaire et utile, donc...

On vous attend car nous irons de nouveau à la gare de Tours porter une lettre préparée avec la FNAUT (Fédération Nationale des Associations des Usagers des Transports), lettre qui remettra notamment l'accent sur le manque de parkings vélos. Cette missive prendra une tournure politique car elle sera également adressée à la région, au département et à la communauté d'agglo.

Un représentant de la FNAUT devrait être présent lors de cette vélorution mais si tel n'est pas le cas, il est clair nous avons leur entier soutien (cette lettre est co-signée).

Rappelons donc les consignes qui sont d'une simplicité étonnante:
- Venir vers les 14h00 devant la mairie de Tours avec son vélo, sa planche à roulettes, ses patins ou tout simplement ses jambes ou son fauteuil roulant.
- Se dire qu'on mène une action constante et dans la durée donc pas de démotivation s'il vous plait en se disant que "la vélorution, ça ne sert à rien".
- Pensez à ses petits camarades avec qui on discutera forcément à la fin de la vélorution donc amener boissons chaudes ou froides et grignotage (gateaux, biscuits...). Chacun voit, chacun fait et chacun fait bien.

Et il vous est toujours possible de faire la promo de la vélorution en téléchargeant nos fameux et célèbres documents (ouahhh, l'autre !!! comment il se la pète !!!)
Partager cet article
Repost0

commentaires