Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : le blog velorutiontours
  • : le vélo : avenir de l'humanité actuellement en pleine expansion. le cycliste aventurier de la rue reprend sa place.la vélorution expression mensuelle de l'avenir de la rue...et en plus le il milite pour la qualité de son cadre de vie où toutes les atteintes néfastes sont dénoncées au profit d'une proposition de vivre ensemble de façon harmonieuse.
  • Contact

PROCHAINE VELORUTION 6 juin organisée par Roulement à bill (voir leur site)

Recherche

Archives

19 mars 2007 1 19 /03 /mars /2007 19:39
Les vélorutionnaires du sexe féminin, si nombreuses samedi dernier regardent-elles la télé? Non. Tant mieux après tout. Il y a tellement de choses à faire...
Oui? Alors avez-vous remarqué une chose? La crème anti-rides parce que vous le valez bien pourquoi elle change d'ingrédients tous les 15 jours? Ce qu'on présente comme le top preuve à l'appui (en tout petit, tout petit, tout tout petit: "test d'auto-évaluation sur 15 femmes et 10 jours"), ôtez-moi d'un doute.... Serait-ce un attrape nigaud?

Quoi? Le liposome serait un leurre, le MP3 (euh, non, c'est pour les pirates...), pardon le MI5 (euh, non, ça c'est les services secrets britanniques...) Voyons, voyons....Je l'ai sur le bout de la langue.....Le Q10. Voilà!!! Le Q10, c'est donc du flan?

Pourquoi la jolie mannequin espagnole dit que c'est super, que la mannequin coréenne approuve, que l'allemande pousse un OUAH de satisfaction et que finalement, 15 jours après, elles repassent pour dire que non, finalement, y'a encore mieux?

Franchement, une boîte comme l'Oréal qui change de formules comme de chemises parce que ce n'est jamais la bonne, vous trouvez ça sérieux?
Tant de test sur les lapins pour un résultat aussi minable remis en cause 15 jours plus tard, y'en a qui investissent en bourse sur cette valeur? Des FOUS????

Tout cela pour en arriver à dire qu'à Tours, vous avez l'association Robinson qui  développe des produits d'hygiène naturels (et consignés pour ce qui est de l'emballage) et qui ne change pas de formules tous les 3/4 matins. Serait-elle moins sérieuse que L'Oréal? Vous en pensez quoi?

Pour la contacter: association-robinson(@)no-log.org. Ôtez les parenthèses.

Et pour plus d'infos:
A toutes les vélorutionnaires coquettes (article du 25 mai 2006)

Partager cet article

Repost 0
Published by velorutiontours - dans Alternatives
commenter cet article

commentaires