Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : le blog velorutiontours
  • : le vélo : avenir de l'humanité actuellement en pleine expansion. le cycliste aventurier de la rue reprend sa place.la vélorution expression mensuelle de l'avenir de la rue...et en plus le il milite pour la qualité de son cadre de vie où toutes les atteintes néfastes sont dénoncées au profit d'une proposition de vivre ensemble de façon harmonieuse.
  • Contact

PROCHAINE VELORUTION 6 juin organisée par Roulement à bill (voir leur site)

Recherche

Archives

5 décembre 2008 5 05 /12 /décembre /2008 16:58
Honda arrête la F1. La crise de l'automobile est passé par là. Moins de bruit, moins de pollution, moins de compétition.

La F1, ça tourne en rond pour arriver à quoi?

M. Mosley, le patron de la F1 a averti que "perdre encore deux équipes placerait (la F1) dans une situation intenable". "Actuellement, nous avons 20 voitures en compétition, si nous perdons deux équipes nous n'en aurions plus que 16 et la grille de départ cesserait d'être crédible", a-t-il dit.

Allez, encore 16 voitures, et on en parlera plus.

Quand la bagnole exploite l'image de la femme, qui forcément à des gros seins et adôôôôôôôôre les trucs à 4 roues, pour vendre quoi? des clopes:

Partager cet article

Repost 0
Published by velorutiontours - dans Voiture - mon amie
commenter cet article

commentaires

Eric 14/03/2009 22:35

Coucou Alain !Pour une fois tu va être mon pote (enfin presque). Moi non plus je te peux pas voir cet ***** (pas de vulgarité !) de Max Mosley, patron de la FIA. Pour la petite histoire son pere est en gros le fondateur des nazi anglais et a eu Adolf Hitler comme témoin de mariage, cool.Je ne balancerais pas tout les noms d'oiseaux qui me passent par la tête à son encontre, mais en plus d'être ce qu'il est il a fait beaucoup de mal au sport automobile, et çà tout les passionnés comme moi ou Tony te le diront, il nous fait honte.Mais justement il n'est pas du tout représentatif de ce que nous sommes, bien au contraire. Et nous taxer de néo-nazi tendance SM parceque le boss de la FIA en est un. Ton amalgame est noséabon, et ton raisonnement s'applique à tous les mouvements y compris le votre ...Alors non un individu n'est pas représentatif d'une communauté !

Alain 14/03/2009 08:40

Greenpeace, on s'en fout. On est indépendants.Le dopage dans le cyclisme, on s'en fout: on est pas des coureurs sportifs.Voir des conneries avec nos sous, on s'en fout moins.La F1, c'est de la merde: point. Ca ne sert à rien.D'ailleurs, si les constructeurs abandonnent les compets, c'est parce qu'ils n'ont plus de sous à dépenser dans l'inutile. Si d'autres prennent leur place, c'est parce qu'ils sont bien bêtes.

Tony 13/03/2009 23:45

Et le patron de greenpeace a des actions dérangeantes pour les sympatisants, ça enlève les valeurs du mouvement ? Et 98 % de dopés dans le cyclisme ça rend les cyclistes urbains débiles ?Vive la F1 ! (mais c'est vrai qu'elle irait encore mieux si Bernie n'était plus là)

Alain 13/03/2009 22:58

T'es au courant? le patron de la F1 se tapait des putes dans des simulations de scènes néo-nazies. Comme quoi, l'auto, c'est super culturel. Et puis c'eest avec tes sous, alors, ils s'en foutent bien.N'oublie pas ça non plus: on s'en va vers une crise économique genre 1929, continuons donc la F1?

Tony 13/03/2009 22:37

Ioups ! Honda est racheté... c'est donc avec plaisir que je verrais l'équipe prendre le départ du prochain GP !