Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : le blog velorutiontours
  • : le vélo : avenir de l'humanité actuellement en pleine expansion. le cycliste aventurier de la rue reprend sa place.la vélorution expression mensuelle de l'avenir de la rue...et en plus le il milite pour la qualité de son cadre de vie où toutes les atteintes néfastes sont dénoncées au profit d'une proposition de vivre ensemble de façon harmonieuse.
  • Contact

PROCHAINE VELORUTION 6 juin organisée par Roulement à bill (voir leur site)

Recherche

Archives

21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 20:39

Au moment où la propagande municipale déverse ses menteries sur le développement durable (de lapin), avec inauguration de rame de tram et fêtesbiobobo en tout sens, la stupidité de la réalité germanesque pète à la selle des cyclistes dans le quartier Velpeau :

 

http://pressibus.org/blogcvl/velos/index.html#2012-09-21.

 

donc donc donc, une titite VELORUTION dans cette absurdité peut-être une bonne tranche de rigolade si ce n'est au moins un bon risque de rencontrer des automobilistes interloqués : dans quel sens sommes-nous?

 

RV samedi  6 octobre place Jean Jaurès à 14 h 15 et hop !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Je suis bien d'accord, prendre les sens interdit à vélo c'ets dangeureux. J'en fais tous les jours et je suis pas rassuré de les prendre, je préfère rouler sur les trottoirs et il faudrait faire<br /> des pistes cyclables sur les trottoirs, ça serait mieux que de risqué la vie des cycliste !<br />
Répondre