Vous vous rappelez d'où est partie la dernière vélorution? On s'était donné un point de rendez-vous au rond-point des Français libres sur le parcours de la Loire à Vélo. Et puis, on s'était élancé pour une meilleure prise en compte du vélo dans le coin (d'ailleurs, il est probable qu'on ait sans doute des bonnes nouvelles à vous donner d'ici quelques jours). Mais en attendant?
En attendant, pas loin de notre point de départ, il y a un bar "les routiers". Vous savez, on vous en avez déjà parlé
là. Et bien malgré les protections posées par la mairie, ça continue. Regardez!!! Aucun respect des autres pour aller boire un coup avec ses copains. En plus, il fout ses feux de détresse!!! il se moque de qui?

et vu sous un autre angle:

Alors les vélos, hein?
ils font comment pour passer?
Hein,
hein? ils font quoi les vélos? Et bien, ils envoient ces photos pour information à M. HOULLIER (circulation Tours) et à François Lafourcade (Elu et vélorutionnaire).
Par velorutiontours
-
Publié dans : Velorutiontours
2
-
Recommander
Commentaires