Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : le blog velorutiontours
  • : le vélo : avenir de l'humanité actuellement en pleine expansion. le cycliste aventurier de la rue reprend sa place.la vélorution expression mensuelle de l'avenir de la rue...et en plus le il milite pour la qualité de son cadre de vie où toutes les atteintes néfastes sont dénoncées au profit d'une proposition de vivre ensemble de façon harmonieuse.
  • Contact

PROCHAINE VELORUTION 6 juin organisée par Roulement à bill (voir leur site)

Recherche

Archives

16 mai 2007 3 16 /05 /mai /2007 19:04
Vous allez bientôt élire un "dépité". Ce sera en Juin. Le mieux serait de savoir AVANT de l'élire ce qu'il pense. Alors allez faire un tour sur le site de "l'aspirant dépité" Jean-Patrick Gille et posez-lui toutes les questions possibles dans sa rubriques "mes priorités". Demandez-lui donc, par exemple, dans la priorité ENVIRONNEMENT si il fait du vélo?

Un autre des dépités, c'est Hervé Novelli mais là pas la peine de l'interroger. Sur la page d'accueil, l'acteur Gérard Klein (l'instit) lui passe de la pommade dans le dos, lui demande "c'est des légumes d'ici?" sans savoir (ou en sachant très bien peut-être) que NOVELLI est pro-OGM.

FICTION:
Klein: C'est des légumes d'ici?
Novelli : Oui, garanti MONSANTO., pesticides et engrais chimiques, y'a bon pour les lobbies que je soutiens.

Partager cet article

Repost 0
Published by velorutiontours - dans La politique
commenter cet article

commentaires

soff 23/05/2007 17:20

bizarre
pour Novelli, y a pas de défenseur?

Alain 19/05/2007 21:47

Bonjour Cécile,Plutôt qu'aller le voir, notre prochaine vélorution est le 2 juin et on va à la gare. D'ailleurs, si il fait du vélo, il saura peut-être pédaler pour venir nous voir, nous.Au fait, il pourra en même temps nous dire ce qu'il fait en tant que conseiller municipal pour lutter contre les voitures qui se garent sur les trottoirs, sur les pistes cyclables et notamment le samedi après-midi devant la mairie.Nous, on n'est pas là pour faire gagner la gauche, mais faire gagner le bon sens. Le bon sens n'est ni de gauche, ni de droite.

cecile 19/05/2007 17:48

je confirme que Jean-Patrick GILLE fait bien du vélo...sinon il se déplace en bus dans la ville ou à pieds!! d\\\'ailleurs vous pouvez le croiser facilement en ville, si c\\\'est le cas, n\\\'hésitez pas à l\\\'interpeller sur les questions que vous aimeriez lui poser! sinon vous pouvez le joindre à sa permanence tous les jeudis au 81 av de grammont de 14h à 16h ou quand vous le pouvez nous rejoindre dans les réunions ou manifestations organisées pendant la campagne. pour faire gagner la gauche enfin sur la 1ere cisconscription, aujourd\\\'hui c\\\'est possible !