Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : le blog velorutiontours
  • : le vélo : avenir de l'humanité actuellement en pleine expansion. le cycliste aventurier de la rue reprend sa place.la vélorution expression mensuelle de l'avenir de la rue...et en plus le il milite pour la qualité de son cadre de vie où toutes les atteintes néfastes sont dénoncées au profit d'une proposition de vivre ensemble de façon harmonieuse.
  • Contact

PROCHAINE VELORUTION 6 juin organisée par Roulement à bill (voir leur site)

Recherche

Archives

15 février 2007 4 15 /02 /février /2007 17:41
Suite à notre action d'hier pour aller défendre l'idée d'une piste cyclable  cohérente au coeur d'un quartier en pleine dérive environnementale, les retombées médiatiques sont bonnes:
TvTours parle de la vélorution et nous présente légèrement mais sûrement. Malheureusement, dans ce même reportage, on peut voir l'adjoint chargé de la circulation se la jouer mensonge: Il présente son projet sous un aspect de réduction de la pression automobile alors que c'est un projet permettant d'avaler 5% de circulation automobile en plus liée à l'installation d'IKEA. Bravo, M. TEXIER, médiatiquement vous êtes fort,  mais environnementalement comment vous sentez-vous? Ces infos publiées sur le site de notre vélorution nationale feront certainement bondir toute la France vélorutionnaire (voir la rubrique Tours)

D'ailleurs, hier, ce même élu semblait heureux de nous déclarer que dans les zones 30, les voitures réduisaient leur vitesse à...50 kms/h. Quelle heureuse annonce insipide!!!

En plus de la télé, la presse aussi se fait l'écho de la vélorution:

Partager cet article

Repost 0
Published by velorutiontours - dans Velorutiontours
commenter cet article

commentaires

Alban Renier 05/12/2008 15:08

Paraît-il que se fomenterait un ZOMBIE DAY en marge du festival MAUVAIS GENRE en avril 2009, ças'appellerait TURON'ZOMBIE DAY, est-ce une rumeur ?