Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : le blog velorutiontours
  • : le vélo : avenir de l'humanité actuellement en pleine expansion. le cycliste aventurier de la rue reprend sa place.la vélorution expression mensuelle de l'avenir de la rue...et en plus le il milite pour la qualité de son cadre de vie où toutes les atteintes néfastes sont dénoncées au profit d'une proposition de vivre ensemble de façon harmonieuse.
  • Contact

PROCHAINE VELORUTION 6 juin organisée par Roulement à bill (voir leur site)

Recherche

Archives

28 janvier 2007 7 28 /01 /janvier /2007 17:00
Vélorution février 2007: Nous ne sommes pas en sucre.

Le 3 février aura donc lieu la 18ième vélorution mensuelle.

En cette période de Chandeleur, rejoignez-nous à 14h00 devant la mairie de Tours et montrons que nous ne sommes pas des crêpes malgré les petits tracas quotidiens:
Vélocyclistes aplatis contre les trottoirs par des voitures pas toujours très sympas. Piétons et poussettes réduites en galettes entre murs et autos garées sur le trottoir, cela ne nous met pas de bon "poêle".
Samedi 3 février, venez avec vos crêpières, vos poêles ou vos spatules en bois et vélorutionnons ensemble pour une rue en mutation et une meilleur partage de la route.
N'oubliez pas non plus votre godet car comme la dernière fois, il y aura du thé et du café.

Partager cet article

Repost 0
Published by velorutiontours - dans Velorutiontours
commenter cet article

commentaires

alain 30/01/2007 17:00

Non, les poêles, c'est pour le fun. mais tu peux venir avec ta spatule en bois. Perso, je vais certainement venir avec mon tablier de cuisine.

Manu 30/01/2007 13:59

Salut! Alors dites moi les poeles c'est vraiment pour faire des crêpes?!! parce que j'ai du mal à voir comment on peut les faire cuire et dans bce cas qui ramène la pate? Sinon c'est peut etre pour taper dessus... Si cest  pour faire du bruit, alors je conseille les boites de conserve. Dites nous!