Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : le blog velorutiontours
  • : le vélo : avenir de l'humanité actuellement en pleine expansion. le cycliste aventurier de la rue reprend sa place.la vélorution expression mensuelle de l'avenir de la rue...et en plus le il milite pour la qualité de son cadre de vie où toutes les atteintes néfastes sont dénoncées au profit d'une proposition de vivre ensemble de façon harmonieuse.
  • Contact

PROCHAINE VELORUTION 6 juin organisée par Roulement à bill (voir leur site)

Recherche

Archives

4 décembre 2008 4 04 /12 /décembre /2008 19:36
La vélorution est bien en marche, car le marquage des vélos sur l'agglo est plus qu'un succès. Les gens en redemandent.

Cette opération de marquage lancée par la préfecture d'Indre et Loire, nous l'avions relayée par notre liste de diffusion. Plusieurs vélorutionnaires ont donc fait graver leur vélos. D'autres vélorutionnaires plus éloignés (Chinon) ont interpellé la préfecture. D'autres séances de gravage seront donc lancées en dehors de l'agglo.

A St Pierre, cinquante vélos ont été gravés. Soixante vélos sont en attente. Et ce n'est qu'un petit début car la communication de l'événement s'est révélée légère. imaginez un peu si elle avait été lourdingue.

N"hésitez pas à contacter la préfecture en allant ou en écrivant à benoit.jacqATindre-et-loire.pref.gouv.fr (remplacer AT par @).

Gravage vélo sur St Pierre:

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Partager cet article

Repost 0
Published by velorutiontours - dans VéloInfos
commenter cet article

commentaires