le vélo : avenir de l'humanité actuellement en pleine expansion. le cycliste aventurier de la rue reprend sa place.la vélorution expression mensuelle de l'avenir de la rue...et en plus le il milite pour la qualité de son cadre de vie où toutes les atteintes néfastes sont dénoncées au profit d'une proposition de vivre ensemble de façon harmonieuse.
Par velorutiontours
La Nouvelle République sort les chiffres des vols de vélos déclarés à Tours :
http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2013/02/09/Velos-voles-la-police-a-le-nez-dans-le-guidon-1327982
Alors, il va peut-être y avoir des mesures pour remédier à ça, peut-être....
Mais en attendant,
accrochez-le avec un bon antivol - un U de préférence, la rue avant avec le cadre sur un point fixe.
otez la selle si elle est facile à piquer,
ne l'abandonnez pas n'importe où.
Il existe des écrous antivol.
N'hésitez surtout pas à porter plainte en cas de vol car plus il y aura de statistiques et plus les décideurs se remueront le guidon.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog