Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : le blog velorutiontours
  • : le vélo : avenir de l'humanité actuellement en pleine expansion. le cycliste aventurier de la rue reprend sa place.la vélorution expression mensuelle de l'avenir de la rue...et en plus le il milite pour la qualité de son cadre de vie où toutes les atteintes néfastes sont dénoncées au profit d'une proposition de vivre ensemble de façon harmonieuse.
  • Contact

PROCHAINE VELORUTION 6 juin organisée par Roulement à bill (voir leur site)

Recherche

Archives

27 décembre 2009 7 27 /12 /décembre /2009 17:30
Yves Rocher, fondateur de la multinationale cosmétique du même nom vient de mourir et on le présente partout comme un écologiste de la cosmétique végétale.
Notre e(s)c(r)olo-président a même déclaré: "(il) avait su construire pas à pas un groupe au service de la beauté de la femme, investi dans le développement de l'emploi durable et de la protection de l'environnement, notamment à travers la fondation Yves Rocher-Institut de France".

FAUX!!! Les produits Yves Rocher n'ont jamais eu aucune valeur environnementale. Ils ont très longtemps pourris par des additifs chimiques type PARABEN.

Mais, bien sûr, en ces temps où tout n'est plus que communication, quel journaliste a été fouillé la liste des ingrédients d'un produits Yves Rocher? Aucun. Dommage car le mensonge médiatique devient vérité dans la tête des gens et qui rame pour ramener la vérité: l'écologie militante!

Voici un témoignage sans appel issu d'un forum de "magicmaman":
J'ai acheté un produit chez Yves Rocher l'autre jour, pas bio, mais sur la boite duquel il est indiqué "crème douceur visage et corps à la camomille bio". Quelle ne fut pas ma déconvenue en lisant les composants (achat sur internet) de voir que la fameuse camomille bio cotoie allègrement méthylparaben, ethylparaben et propylparaben (sans parler des PEG). Pour un laboratoire "de beauté naturelle" ou "beauté verte", c'est limite... et quasiment tous leur produits en contiennent.

Partager cet article

Repost 0
Published by velorutiontours - dans Spécial Cosméto Beurk
commenter cet article

commentaires

sand 09/02/2010 21:56


Eh oui, Yves ROCHER est un menteur. Cela fait des années maintenant que je n'ai plus mis les pieds dans un de leurs magasins. Leur publicite basée sur la revendication de leurs produits soi-disant
"naturels" est mensongère à 100%. Mais ce ne sont pas les seuls sur le marché. Cela nous apprend à se méfier des discours vendeurs et surtout à bien vérifier sur les étiquettes la contenance des
produits. Une bonne adresse à Tours : la boutique Onaturel rue de la Scellerie et bien sur le meilleur site le plus naturel qui soit : Aromazone. Bonnes santés de vos peaux garanties !
Cordialement.