Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : le blog velorutiontours
  • : le vélo : avenir de l'humanité actuellement en pleine expansion. le cycliste aventurier de la rue reprend sa place.la vélorution expression mensuelle de l'avenir de la rue...et en plus le il milite pour la qualité de son cadre de vie où toutes les atteintes néfastes sont dénoncées au profit d'une proposition de vivre ensemble de façon harmonieuse.
  • Contact

PROCHAINE VELORUTION 6 juin organisée par Roulement à bill (voir leur site)

Recherche

Archives

19 février 2010 5 19 /02 /février /2010 18:13
Que dire de la piste  cyclable devant la gare de Tours? Longtemps laissée à la volonté des voitures, les vélos se sont faits engueulés. Lisez donc cela. C'est paru dans la NR de ce jour:

« J'aimerai revenir sur votre article concernant les nouveaux dispositifs mis en place pour assurer la circulation et la sécurité des cyclistes devant la gare de Tours… Il y a quelques jours ma mère a voulu circuler sur la piste cyclable mais elle fut bloquée par une voiture. Ne pouvant la contourner, elle a demandé poliment à la conductrice de se déplacer. Aussitôt la conductrice s'est braquée et lui a dit de passer sur le côté, au risque de se faire écraser. Apparaît alors un homme qui monte dans la voiture, qui crie contre ma mère, les poings levés, l'attitude menaçante : on s'en fout si tu crèves, ça fera une vieille grincheuse en moins sur cette terre ! Comment une telle situation peut-elle provoquer le désir de souhaiter la mort de quelqu'un. Jusqu'à quel point les gens peuvent faire preuve d'incivilité pour stationner devant la gare ? Afin d'éviter qu'une telle chose se renouvelle, rajoutons des poteaux devant la gare. » Lorine, Tours.

Partager cet article

Repost 0
Published by velorutiontours - dans Velorutiontours
commenter cet article

commentaires