Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : le blog velorutiontours
  • : le vélo : avenir de l'humanité actuellement en pleine expansion. le cycliste aventurier de la rue reprend sa place.la vélorution expression mensuelle de l'avenir de la rue...et en plus le il milite pour la qualité de son cadre de vie où toutes les atteintes néfastes sont dénoncées au profit d'une proposition de vivre ensemble de façon harmonieuse.
  • Contact

PROCHAINE VELORUTION 6 juin organisée par Roulement à bill (voir leur site)

Recherche

Archives

5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 14:54

images.jpgPour sa énième vélorution (la 80ème si on part de la 1ère non officielle du 1er avril 2005), l'amour avec un grand "M" était à l'honneur. Amour du vélo, amour de l'amour, amour de sa vie, amour des arbres (en sursis) de Tours, nous étions une quinzaine dont 3 piétons à faire un circuit de lovevélorution dans Tours : d'abord le bd Preuilly où des platanes soit-disant malades vont être abattus, puis la cité Mame qui va subir une éclaircie de ses tilleuls et enfin dégustation de crêpes et gateaux sur la passerelle Fournier. Nous y avons laissé du lierre - symbole de l'attachement, un cadenas-coeur - symbole kitch de l'amour et une pancarte (voir photo) et d'autres moyens d'expression.

Gageons que les agents municipaux retireront hâtivement ses signes d'expressions amoureuses dévastatrices et dégradantes : l'amour beuark ! velorut--fev-12-cadenasFournier.JPG

Partager cet article

Repost 0
Published by velorutiontours - dans Passerelles
commenter cet article

commentaires

jécraselezécolo 10/02/2012 01:09


bande de félés....