Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : le blog velorutiontours
  • : le vélo : avenir de l'humanité actuellement en pleine expansion. le cycliste aventurier de la rue reprend sa place.la vélorution expression mensuelle de l'avenir de la rue...et en plus le il milite pour la qualité de son cadre de vie où toutes les atteintes néfastes sont dénoncées au profit d'une proposition de vivre ensemble de façon harmonieuse.
  • Contact

PROCHAINE VELORUTION 6 juin organisée par Roulement à bill (voir leur site)

Recherche

Archives

9 avril 2011 6 09 /04 /avril /2011 17:13

 

Samedi 9 avril, Il est deux heures du mat au moment de la photo et le camp retranché du sanitas-Palace (comme disent les gens du quartier) se prépare à recevoir dignement les assauts de la police. En effet, l’arrété municipal et la  légalité semblent enfin être une réalité pour les tenants de l’Ordre et donc le périmètre commence à être balisé.

Beaucoup de renfort, un soutien énorme des habitants : la nuit sera courte.

Si il n’y a pas d’expulsion, on fait comme on a dit : un pique nique partagé et des jeux pour fêter la deuxième semaine de ralentissements des travaux….

un camp climat spontané est en cours de nidification...le-nid-en-preparation--jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by velorutiontours - dans ToursInfos
commenter cet article

commentaires

Christian Merlette 12/04/2011 15:37



Je me méfie de ma vieille nostalgie d'il y a des lustres avec mes potes de Velpeau, du Sanitas, des plans piscine et concerts et je sais bien que le tram relie


Mais bon sang, n'y at'il pas d'autres moyens pour un tramway que de couper mille arbres.


Un arbre de haute futaie, avec ses feuilles recto verso, tronc, branches, racines dépliées, c'est une surface que quasi cent hectares !!!