Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : le blog velorutiontours
  • : le vélo : avenir de l'humanité actuellement en pleine expansion. le cycliste aventurier de la rue reprend sa place.la vélorution expression mensuelle de l'avenir de la rue...et en plus le il milite pour la qualité de son cadre de vie où toutes les atteintes néfastes sont dénoncées au profit d'une proposition de vivre ensemble de façon harmonieuse.
  • Contact

PROCHAINE VELORUTION 6 juin organisée par Roulement à bill (voir leur site)

Recherche

Archives

11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 18:00
Samedi dernier, quelques vélorutionnaires très motivés sont allés décorer les vitres de l'hôtel Accord/Mercure de la rue Eouard Vaillant avec des publicités récupérées dans des boites aux lettres.

Nous étions assez outrés de constater que ce hötel arbore depuis des mois une enseigne qui ne correspond pas à la législation. De même, malgré des questions au CVL et une vélorution en mai dernier, rien n'avait bougé. La mairie devait s'occuper du problème mais rien ne bougeait.

Nous avons appris ce jour que la pub géante de la rue Edouard Vaillant a fait l'objet de plusieurs mises en demeure de la part de la Ville. en vain... et qu"une phase juridique allait dorénavant commencer.

Enfin!


http://img521.imageshack.us/img521/8779/10358634.jpg
L'enseigne illégale


http://img694.imageshack.us/img694/7631/47948957.jpg
La vélorution en pleine décoration

Partager cet article

Repost 0
Published by velorutiontours - dans Velorutiontours
commenter cet article

commentaires

soff 19/02/2010 19:08


nous reviendrons inlassablement sur l'illégalité de cette pub et bientôt sur d'autres qui nous seront signalées...les débarbouilleurs du réseau des casseurs de pub préparent des intervnetions
également...
quand aurons-nous des paysages urbains respectés?
faudra t-il rappeler l'inertie des pouvoirs publics face à cette invasion voire sa condescendance envers les publivores (panneaux envahissants, polluants et consommateurs d'énergie pour certains,
s'attaquant aux vélos, aux espaces publics...), faudra t-il encore dénoncer les lenteurs de réactions avant la prochaine élections municipales?