Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : le blog velorutiontours
  • : le vélo : avenir de l'humanité actuellement en pleine expansion. le cycliste aventurier de la rue reprend sa place.la vélorution expression mensuelle de l'avenir de la rue...et en plus le il milite pour la qualité de son cadre de vie où toutes les atteintes néfastes sont dénoncées au profit d'une proposition de vivre ensemble de façon harmonieuse.
  • Contact

PROCHAINE VELORUTION 6 juin organisée par Roulement à bill (voir leur site)

Recherche

Archives

4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 18:16

Bon, vous êtes maire, vous voulez passer pour un démocrate participatif des fois, vous choisissez un coin que vous avez laissé mijoter sans soin un moment puis vous allez demander aux résidents si ils préfèrent garder les arbres ou avoir plus de place pour leur bagnole, et le tour est joué. Simple, méthodique, hypocrite. 

Dans très peu de temps quelques tilleuls centenaires vont subir la tronçonneuse rageuse dans la cité Mame (voir autre article pour les liens et son histoire).

les locataires et propriétaires s'en réjouissent en partie et surtout parce qu'ignorant que la biodiversité installée là avant eux est VITALE. Mais place à la bagnole ...

Un jour, les enfants les accuseront;                                 D'ailleurs, ils sont où les enfants?Mame-mars-12.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by velorutiontours - dans Velorutiontours
commenter cet article

commentaires