Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : le blog velorutiontours
  • : le vélo : avenir de l'humanité actuellement en pleine expansion. le cycliste aventurier de la rue reprend sa place.la vélorution expression mensuelle de l'avenir de la rue...et en plus le il milite pour la qualité de son cadre de vie où toutes les atteintes néfastes sont dénoncées au profit d'une proposition de vivre ensemble de façon harmonieuse.
  • Contact

PROCHAINE VELORUTION 6 juin organisée par Roulement à bill (voir leur site)

Recherche

Archives

15 janvier 2008 2 15 /01 /janvier /2008 18:00
A Tours on a un journal alternatif: le Canard du coin (Leur site est pas vraiment à jour).
Dans le numéro 8 (celui de ce mois-ci) ils lancent un appel à témoin préventif en page 19:

"Notre petit doigt palmé nous annonce des cyclistes écrabouillés par des voitures à l'entrée de l'autoroute (au bout du boulevard Heurteloup), le 2 février prochain.

Eh oui, traditionnellement, les cyclistes tourangeaux de la vélorution se donnent rendez-vous tous les 1er samedis du mois pour une action originale, attirant ainsi l'attention sur le nécessaire partage de ce truc qu'on emprunte tous à un moment ou à un autre, quel que soit le mode de transport: la route !

Le 2 février, les vélorutionnaires s'attaquent aux autoroutes urbaines. rendez-vous place du palais à 14h00 pour aller avec eux vivre ce moment plein de joyeuse adrénaline."

Quoi? Y'a des vélorutionnaires à Tours? Ils se donnent rendez-vous tous les 1ers samedis du mois? Ils ont fait des tas d'actions? Ils sont 300 sur leur liste de diffusion? Ils reçoivent entre 100 et 200 visiteurs/jour sur leur blog? Et ils font un truc sur les autoroutes urbaines?


Il est là, tout chétif le tractounet pour la vélorution de février, qui voudra bien le télécharger, l'imprimer, le distribuer?

Cliquez sur l'image pour accéder à la page de téléchargement d'une planche de 4 visuels.

Ce fichier n'est pas le fichier EXCLUSIF de la vélorution. Chaque vélorutionnaire fait la promo qu'il veut des évènements vélorutionnaires. Tu peux faire mieux? Tu peux faire pire? FAIS LE et on avance déjà plus vite...

Partager cet article

Repost 0
Published by velorutiontours - dans L'A10: une erreur urbaine
commenter cet article

commentaires

Pierre 17/01/2008 11:16

Le site du canard du coin est mis à jour concernant le numéro que vous citez ci-dessus.Il y a d'autres choses que la brève sur la vélorution, alors pour connaître le contenu, c'est ici : http://www.canardducoin.com/n%B08.htmle canard est disponible en kiosque, pour connaître le plus proche de chez vous, c'est ici : http://www.blipstar.com/store.jsp?cd=0407/604464343781&hl=frpartageons la route.... partageons la presse !

Sylvain 16/01/2008 15:33

Je serai surement présent, hésitez pas à m'inscrire sur la mailing -list ;)