Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : le blog velorutiontours
  • : le vélo : avenir de l'humanité actuellement en pleine expansion. le cycliste aventurier de la rue reprend sa place.la vélorution expression mensuelle de l'avenir de la rue...et en plus le il milite pour la qualité de son cadre de vie où toutes les atteintes néfastes sont dénoncées au profit d'une proposition de vivre ensemble de façon harmonieuse.
  • Contact

PROCHAINE VELORUTION 6 juin organisée par Roulement à bill (voir leur site)

Recherche

Archives

4 janvier 2008 5 04 /01 /janvier /2008 16:04
Le 3 janvier est un jour qui marquera l'humanité. Ce jour là, le baril de pétrole a franchi la barre des 100 $. Nous y voilà, c'est le début d'un nouveau monde, qu'on y croit ou pas.
Sur beaucoup de lèvres aujourd'hui, il y avait la fameuse voiture à air comprimé dont TF1 semble avoir hypnotisé les gens hier soir. Elle n'est pas chère, elle ne consomme que 2L au 100, mais quid du pétrole pour les pneus, la carrosserie, les sièges?

C'est la fin du pétrole, c'est jour de fête même si (et c'est évident) nous souffrirons tous puisque le pétrole est partout.

RDV demain pour fêter cet évènement devant la mairie de Tours à partir de 14h: VELORUTION!!!!

Image tirée du site Les échos:

Partager cet article

Repost 0
Published by velorutiontours - dans Alternatives
commenter cet article

commentaires

Vicecitor 09/01/2008 18:34

Il ne faut pas non plus oublier de fêter l'annulation du Dakar 2008. Une prise de conscience sur l'impact du pétrole sur notre mode de vie??Ah non il ne faut pas trop rêver