Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : le blog velorutiontours
  • : le vélo : avenir de l'humanité actuellement en pleine expansion. le cycliste aventurier de la rue reprend sa place.la vélorution expression mensuelle de l'avenir de la rue...et en plus le il milite pour la qualité de son cadre de vie où toutes les atteintes néfastes sont dénoncées au profit d'une proposition de vivre ensemble de façon harmonieuse.
  • Contact

PROCHAINE VELORUTION 6 juin organisée par Roulement à bill (voir leur site)

Recherche

Archives

2 janvier 2008 3 02 /01 /janvier /2008 18:37
Ca y'est? tout le monde est bien reposé, a bien mangé, a éco-réveillonné, a réduit ses emballages de noël?

Dans 3 jours, on repart pour une année vélorutionnaire qui ne manquera pas de piquant, de fous-rires, de prise de tête. Nouvelle année, nouveaux défis, nouveaux lieux à Tours à explorer avec son vélo, nouvelles idées, nouveaux thèmes de batailles, d'amusement, de partage...

Le 5 janvier, on redémarre comme d'habitude de la place du palais (à partir de 14h) et on retournera le long de la gare, rue Edouard Vaillant. Là, on fera le point sur:
- le futur parc à vélo qui va couter un max de blé.
- La piste cyclable inexistante le long de l'arrêt minute (contrairement aux  "engagements" des services de la mairie).
- Les arceaux à vélo dans la zone du champ Girault qui devaient voir le jour avant la fin de l'année si on se réfère à ce que nous avaient dit les services de la mairie.

On parle de tout cela et on envisage les suites à donner à toutes ces affaires? On en parle autour d'un café, d'une boite de petits gateaux, d'un thé? Chacun amène un petit truc?

Vélorutionnez pour des vélorutions actives. La nature s'en souviendra...Si si. Parce que dans cette pub pour une Pigeot (Pigeon?), la seule chose dont se souviendra la nature, c'est de sa pollution!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by velorutiontours - dans Velorutiontours
commenter cet article

commentaires

Benoît 02/01/2008 21:04

Dans tous les cas, la tendance à la hausse du baril de pétrole se confirme, c'est une très bonne nouvelle, on se rapproche du mur.Vive le pétrole cher :)