Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : le blog velorutiontours
  • : le vélo : avenir de l'humanité actuellement en pleine expansion. le cycliste aventurier de la rue reprend sa place.la vélorution expression mensuelle de l'avenir de la rue...et en plus le il milite pour la qualité de son cadre de vie où toutes les atteintes néfastes sont dénoncées au profit d'une proposition de vivre ensemble de façon harmonieuse.
  • Contact

PROCHAINE VELORUTION 6 juin organisée par Roulement à bill (voir leur site)

Recherche

Archives

30 décembre 2007 7 30 /12 /décembre /2007 17:25
Vive 2008 qui risque de mal commencer:

Une nappe de pétrole de quatre kilomètres de long a atteint les côtes de la province argentine de Chubut (sud-est), menaçant l'environnement de cette région riche en flore et en faune, ont indiqué  les autorités argentines
La nappe de pétrole a été localisée près de Caleta Córdova (1.860 km au sud de Buenos Aires), où fonctionne un terminal pétrolier
Les autorités argentines, qui ont lancé une enquête pour déterminer les responsables de cette marée noire, s'efforçaient jeudi de la contenir et de sauver la faune encore vivante, a indiqué lors d'une conférence de presse la ministre de l'Environnement de la province de Chubut, Monica Raimundo.


Bon, pas si grave que çà: C'est les pingouins et de nombreuses espèces d'oiseaux qui vont déguster. Nous par contre, ça craint: c'est en 2008 que le pétrole va franchir la barre des 100.

Arrêtons l'humour: le pétrole pollue tout, on le gaspille et ça coute de plus en plus cher. Vive 2008 et en avant pour la vélorution.

Partager cet article
Repost0

commentaires