Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : le blog velorutiontours
  • : le vélo : avenir de l'humanité actuellement en pleine expansion. le cycliste aventurier de la rue reprend sa place.la vélorution expression mensuelle de l'avenir de la rue...et en plus le il milite pour la qualité de son cadre de vie où toutes les atteintes néfastes sont dénoncées au profit d'une proposition de vivre ensemble de façon harmonieuse.
  • Contact

PROCHAINE VELORUTION 6 juin organisée par Roulement à bill (voir leur site)

Recherche

Archives

25 décembre 2007 2 25 /12 /décembre /2007 17:28
Sur l'autel de la consommation polluante:

BREMERTON, Washington - Art Conrad en a vraiment marre des excès consuméristes liés à Noël. Pour l'exprimer haut et fort, il ne s'est pas contenté de bouder les grands magasins et d'éteindre sa télévision: il a carrément crucifié le Père Noël...

Pas de sapin ni de nains dans le jardin: en revanche, cet habitant de l'Etat de Washington a cloué une effigie du vieillard à barbe blanche sur un crucifix de plus de quatre mètres de haut devant chez lui.

"Le Père Noël a été perverti par rapport à ce qu'il était à l'origine. Maintenant, il n'est que le bonhomme que les entreprises utilisent pour nous faire dépenser plus", dénonce-t-il.

Et en guise de cartes de voeux, le grognon pas très politiquement correct a envoyé à ses amis la photo de son Père Noël crucifié, assorti du message suivant: "Le Père Noël est mort pour votre Carte Visa".

Quant aux voisins, certains gloussent et d'autres sont offensés en passant devant chez Art Conrad. Mais la plupart sont juste curieux...
Partager cet article
Repost0

commentaires