Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : le blog velorutiontours
  • : le vélo : avenir de l'humanité actuellement en pleine expansion. le cycliste aventurier de la rue reprend sa place.la vélorution expression mensuelle de l'avenir de la rue...et en plus le il milite pour la qualité de son cadre de vie où toutes les atteintes néfastes sont dénoncées au profit d'une proposition de vivre ensemble de façon harmonieuse.
  • Contact

PROCHAINE VELORUTION 6 juin organisée par Roulement à bill (voir leur site)

Recherche

Archives

16 décembre 2007 7 16 /12 /décembre /2007 18:26
13 décembre 2007: 10 vaillants vélorutionnaires dont quelques anciens (Josée, Benoît) et deux nouveaux (dont le propriétaire du magasin Lire au jardin) ainsi qu'un membre du collectif cycliste ont bravé le froid, la nuit et le désir des marrons qui grillent dans la cheminée (quelle belle image d'Epinal) pour s'illustrer comme çà:




L'allusion de Josée au Québec dans cette vidéo est due au fait que Marie-Andrée, vélorutionnaire tourangelle et québécoise d'origine s'envolait vers le Québec samedi 15. Elle participera à la vélorution de Montréal le 28 décembre et rencontrera un membre de Vélorution Montréal quelques jours avant.

Hier, avez-vous remarqué l'article dans la Nouvelle République?


Cliquez sur l'image pour l'agrandir.


Prochaine vélorution, le 5 janvier 2008. On retournera le long de l'arrêt minute rue Edouard Vaillant chercher la piste cyclable qu'on nous avait promis et qu'on n'arrive pourtant pas à identifier alors que les travaux sont terminés.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Vous inquiétez pas, Manu est toujours là pour raler sur les dates :)Le samedi 5 tombe pendant les vacances ; ce serait pas mal de déplacer notre vélorution au samedi suivant pour assurer la venue des petits étudiants...
Répondre