Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : le blog velorutiontours
  • : le vélo : avenir de l'humanité actuellement en pleine expansion. le cycliste aventurier de la rue reprend sa place.la vélorution expression mensuelle de l'avenir de la rue...et en plus le il milite pour la qualité de son cadre de vie où toutes les atteintes néfastes sont dénoncées au profit d'une proposition de vivre ensemble de façon harmonieuse.
  • Contact

PROCHAINE VELORUTION 6 juin organisée par Roulement à bill (voir leur site)

Recherche

Archives

20 novembre 2007 2 20 /11 /novembre /2007 11:31
Nous avons été contacté par courriel il y a quelques semaines par une personne qui souhaitait nous parler du projet DUPT. Il nous écrivait que Vélorution et son projet allait dans un sens commun (réduction du poids de la voiture).
On lui avait répondu qu'on parlerait de son projet sur notre blog (c'est le cas de cet article) mais comme on était à quelques jours de notre vélorution de novembre, et comme à cette vélorution, on mettait en place un espace de discussion, on lui avait dit de venir expliquer son projet en live. Pas de réponse de sa part. On l'avait relancé mais toujours pas de réponse.

Voici l'adresse du site sur ce projet de DUPT:
http://dupt.over-blog.fr/

Vous remarquerez sur ce blog "qu'avec DUPT, vous avez la parole!". Signalons quand même que si vous n'avez pas de clavier, l'info ne se déplacera pas à vous (visiblement) et que c'est quand même un peu regrettable.

Partager cet article

Repost 0
Published by velorutiontours - dans Alternatives
commenter cet article

commentaires

Benoît 20/11/2007 21:10

Clap-clap-clap, ce projet DUPT est une TRÈS bonne nouvelle, bravo!!!C'est peut-être l'occasion de penser à prévoir des places afin de pouvoir voyager dans ces trains/tramways/... avec son vélo.Et vive le pétrole cher, le mur qui semble se rapprocher chaque jour un peu plus ne fait que commencer à motiver les foules, c'est un bon début.