Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : le blog velorutiontours
  • : le vélo : avenir de l'humanité actuellement en pleine expansion. le cycliste aventurier de la rue reprend sa place.la vélorution expression mensuelle de l'avenir de la rue...et en plus le il milite pour la qualité de son cadre de vie où toutes les atteintes néfastes sont dénoncées au profit d'une proposition de vivre ensemble de façon harmonieuse.
  • Contact

PROCHAINE VELORUTION 6 juin organisée par Roulement à bill (voir leur site)

Recherche

Archives

28 octobre 2007 7 28 /10 /octobre /2007 19:47
La vélorution du 3 novembre qui se passera sur l'avenue Pompidou pour essayer d'avoir une vraie piste cyclable se prépare bien.
Les médias locaux ont été prévenus. Le rassemblement est prévu à 14 h30 au rond point des Français Libres (sur l'itinéraire de la Loire à Vélo en direction de St Pierre). Tous les riverains de l'avenue et du quartier ont été prévenu par le CIDRT qui organise ce rassemblement avec nous. De même, ARIAL également co-organisateur partira de 14 h00 de la place de la mairie de St Pierre pour donner plus de force à notre action, et Soff vous attendra devant la mairie de Tours pour un départ vers les 14h15.

Nous avons reçu le soutien d'Alter-Energie, du président de l'AQUAVIT, de la présidente du MLNAT.

Ca fait plus d'une semaine qu'on a mis nos visuels à télécharger sur ce blog pour annoncer l'évènement et le bilan est: 0 téléchargement.

Merci de nous soutenir en imprimant (et affichant) et en venant:
- A 14h00 devant la mairie de St Pierre Des Corps pour partir avec ARIAL
- A 14h00 devant la mairie de Tours pour partir avec Soff
- A14h30 au rond point des Français libres pour partir avec tout le monde.

APNé a mis des petits visuels et des affiches dans les facs, Soff prévoit un petit tractage à la gare, un autre membre de la vélorution (Alain) en a placé près de 200 sur des vélos à Tours, des membres d'Arial se sont eux-aussi chargés d'en placer dans la ville. Et vous?

Partager cet article

Repost 0
Published by velorutiontours - dans Velorutiontours
commenter cet article

commentaires

geoffrey 05/11/2007 17:52

perso, javais copié l'image et imprimé une dizaine de feuille a4 que j'ai mis en distributiuon aux 2 lions (je n'avais pas de scotch pour les afficher...)

mais effectivement ça serait bien d'avoir des visuels pour chaque manif

D'ailleurs il serait pas mal de pouvoir imprimer une feuille entiere de petits papiers a decouper avec velorution, le site, une rapide description et un slogan etc ... au format 2 x 4/5 cm je crois
je n'ai pas le temps de preparer la planche a imprimer mais des quelle est dispo sur le site j'en imprime une bonne quantité que je mettrais sur les freins des velos aux deux lions et peut etre aux tanneurs (plus grammont par l'intermédiaire de kenji et APNE )