Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : le blog velorutiontours
  • : le vélo : avenir de l'humanité actuellement en pleine expansion. le cycliste aventurier de la rue reprend sa place.la vélorution expression mensuelle de l'avenir de la rue...et en plus le il milite pour la qualité de son cadre de vie où toutes les atteintes néfastes sont dénoncées au profit d'une proposition de vivre ensemble de façon harmonieuse.
  • Contact

PROCHAINE VELORUTION 6 juin organisée par Roulement à bill (voir leur site)

Recherche

Archives

19 octobre 2007 5 19 /10 /octobre /2007 18:33
Si le grand rassemblement cycliste est prévu à partir de 14h30 au rond-point des français libres, notre collectif aura quand même un point de rassemblement devant la mairie de Tours à partir de 14h00.
Tout le monde n'a pas Internet ou ne lit pas ce blog, donc nous maintenons ce point de rassemblement.

Vous avez donc le choix:
- 14h00/14h15, devant la mairie de Tours.
- 14h30, rond-point des français libres.

Rappelons que Vélorution Tours est ouvert à tous: vélos, piétons, plancheurs à roulette, retraité ou travailleur, gros et blond ou mince et roux, enfin bon, tout le monde quoi!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
salut a tous, j'espère que nous nous reverrons bientôt, je désolé de n'avoir pas pû être là à la gloriettemais je suis toujours  vos actions et je pense bien être là à la prochaine vélorution..à bientôt bises à tous<br />  
Répondre