Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : le blog velorutiontours
  • : le vélo : avenir de l'humanité actuellement en pleine expansion. le cycliste aventurier de la rue reprend sa place.la vélorution expression mensuelle de l'avenir de la rue...et en plus le il milite pour la qualité de son cadre de vie où toutes les atteintes néfastes sont dénoncées au profit d'une proposition de vivre ensemble de façon harmonieuse.
  • Contact

PROCHAINE VELORUTION 6 juin organisée par Roulement à bill (voir leur site)

Recherche

Archives

25 septembre 2007 2 25 /09 /septembre /2007 18:35

Ca n'arrête pas de mentir en Sarkoland.

On ne devait prendre aucune décision majeure d'ici l'issue du grenelle de l'environnement. On ne devait pas, et c'était notre vénéré président qu'il l'avait dit mais il n'arrête pas de mentir alors:

En visite en Alsace ce mois de Septembre, le président de la République a annoncé que « l’accélération du contournement ouest de Strasbourg sera achevée sans délai ». Il a ainsi affiché une volonté de réaliser le grand contournement autoroutier ouest, allant jusqu’à dire que le décret la promulguant irait « en Conseil d’État sans passer par le Grenelle de l’environnement »…

Ce contournement Ouest de Strasbourg, c'est 27 kms d'autoroutes.
Entre centrales nucléaires vendues à des dictateurs et projets autoroutiers qu'on s'empresse de vouloir passer, c'est sur nous avons le président écolo qu'il nous faut: celui qui ne nous dévie pas de la route qui va droit dans....

Et si on changeait de direction?

Partager cet article

Repost 0
Published by velorutiontours - dans La politique
commenter cet article

commentaires