Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : le blog velorutiontours
  • : le vélo : avenir de l'humanité actuellement en pleine expansion. le cycliste aventurier de la rue reprend sa place.la vélorution expression mensuelle de l'avenir de la rue...et en plus le il milite pour la qualité de son cadre de vie où toutes les atteintes néfastes sont dénoncées au profit d'une proposition de vivre ensemble de façon harmonieuse.
  • Contact

PROCHAINE VELORUTION 6 juin organisée par Roulement à bill (voir leur site)

Recherche

Archives

25 août 2007 6 25 /08 /août /2007 11:18
On vous l'a déjà dit sur ce blog, vous êtes manipulé. Nous l'avions illustré par une vidéo d'un groupe punk breton très engagé (les Tagada Jones). Une nouvelle preuve de la manipulation?

A Montebello (Québec), la semaine dernière, rencontre au sommet entre le président américain, le président mexicain et le 1er ministre canadien (comme d'hab' pour décider ensemble sans demander l'avis à personne qu'à eux-mêmes). Comme d'hab', manifs de dénonciation, casseurs et discours habituels des médias dominants: "ouh, les vilains casseurs".

Les casseurs? Et bien, la police du Québec est dans une sacrée mouise. 3 policiers s'étaient déguisés en casseurs, visages recouverts, pierre à la main. Ils ont été reconnus parce qu'ils avaient les bottes de la police aux pieds.

La sûreté du Québec se flanche d'un superbe communiqué:

"Après avoir analysé (le) contenu de la vidéo, en plus de prendre connaissance des vidéos enregistrées par les corps policiers, elle est maintenant en mesure de confirmer que ces individus sont des policiers de la Sûreté du Québec. Ces derniers avaient le mandat de repérer et d’identifier les manifestants non pacifiques pour ainsi éviter les débordements. En aucun temps, les policiers de la Sûreté du Québec ont agi comme agents provocateurs ou commis des actes criminels. De plus, ce n’est pas dans les politiques du service de police ni dans ses stratégies d’agir de cette manière.»


C'est bien connu: pour faire régner l'ordre et la sécurité, on se déguise en casseurs et on a des pierres à la main. MANIPULE, ON VOUS DIT!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires