Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : le blog velorutiontours
  • : le vélo : avenir de l'humanité actuellement en pleine expansion. le cycliste aventurier de la rue reprend sa place.la vélorution expression mensuelle de l'avenir de la rue...et en plus le il milite pour la qualité de son cadre de vie où toutes les atteintes néfastes sont dénoncées au profit d'une proposition de vivre ensemble de façon harmonieuse.
  • Contact

PROCHAINE VELORUTION 6 juin organisée par Roulement à bill (voir leur site)

Recherche

Archives

15 août 2007 3 15 /08 /août /2007 15:46
Ce n'est pas un titre de film, et si cela en était un, ce serait un drame car la fin est triste et bien idiote:

Sur une plage de la Bottenaa, une rivière du centre de la Suède, la baignade est devenue dangereuse avec un fait exceptionnel : des castors attaquent les baigneurs. Cette saison, 2 attaques ont été enregistrées. La dernière, qui vient d'avoir lieu, a vu une grand-mère griffée et recevoir de violents coups de queue d'un castor, avant de devoir être hospitalisée.

Ce comportement extrêmement inhabituel, les castors étant des animaux plutôt placides et difficilement observables, n'est pas expliqué par les autorités locales. Pour couper court à toute nouvelle attaque, les autorités ont décidé de supprimer la dizaine de castors qui vit à proximité de la plage.

Cette info est tirée du site univers nature

Partager cet article

Repost 0
Published by velorutiontours - dans Velorutiontours
commenter cet article

commentaires