Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : le blog velorutiontours
  • : le vélo : avenir de l'humanité actuellement en pleine expansion. le cycliste aventurier de la rue reprend sa place.la vélorution expression mensuelle de l'avenir de la rue...et en plus le il milite pour la qualité de son cadre de vie où toutes les atteintes néfastes sont dénoncées au profit d'une proposition de vivre ensemble de façon harmonieuse.
  • Contact

PROCHAINE VELORUTION 6 juin organisée par Roulement à bill (voir leur site)

Recherche

Archives

31 juillet 2007 2 31 /07 /juillet /2007 11:45
On apprend cela dans la nouvelle république et franchement, on se demande dans quel monde on vit:

Vendredi 27 juillet, vers 21 h, un jeune cuisinier s'apprêtait à effectuer quelques achats dans une épicerie du quartier Velpeau lorsqu'il fut pris à partie par des SDF qui lui réclamèrent la clef de l'antivol de son vélo.
Le jeune homme entra dans le commerce sans répondre mais, à sa sortie, les SDF, quatre ou cinq hommes, se firent plus insistants et même menaçants.
Dès qu'il enfourcha sa bicyclette un des individus le fit chuter puis tous commencèrent à le rouer de coups de poing et de coups de pied. S'emparant du vélo, un des hommes prit la fuite alors que ses amis s'évaporaient.
Arrivés sur les lieux de l'agression, les policiers cueillirent toutefois un des agresseurs, Philippe Camara, 36 ans qui était venu rechercher une bouteille oubliée sur place.
Jugé hier par le tribunal correctionnel de Tours selon la procédure de comparution immédiate, il a formellement nié avoir pris part à l'agression mais a été formellement identifié par la victime.
Camara a été condamné à 6 mois de prison dont 3 avec sursis avec mise à l'épreuve, obligation de soins, de travailler et de dédommager le malheureux cuisinier qui, outre les blessures, a perdu son seul moyen de locomotion pour se rendre au travail.

Partager cet article

Repost 0
Published by velorutiontours - dans ToursInfos
commenter cet article

commentaires