Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : le blog velorutiontours
  • : le vélo : avenir de l'humanité actuellement en pleine expansion. le cycliste aventurier de la rue reprend sa place.la vélorution expression mensuelle de l'avenir de la rue...et en plus le il milite pour la qualité de son cadre de vie où toutes les atteintes néfastes sont dénoncées au profit d'une proposition de vivre ensemble de façon harmonieuse.
  • Contact

PROCHAINE VELORUTION 6 juin organisée par Roulement à bill (voir leur site)

Recherche

Archives

10 juillet 2007 2 10 /07 /juillet /2007 17:46
Un article très favorable sur les idées défendues par notre collectif dans la presse locale ce matin.
Malgré une très faible présence de huit vélorutionnaires, nous arrivons donc à faire passer nos messages. Il serait toutefois utile de ne pas se contenter de ces succès médiatiques. Lire, c'est bien, faire c'est mieux.
A la suite de l'article de ce jour, retrouvez en images Vélorution Paris, qui vélorutionnait en même temps que nous et prenons-en de la graine ne serait-ce qu'au niveau du nombre pour nos prochaines vélorutions.

Vélorution Paris:

Partager cet article

Repost0

commentaires

soff 12/07/2007 13:56

ôlà,  attention !  on est 8 pour 200 000 tourangeaux et eux ils sont une trentaine pour 9 millions d'habitants : proportionnellement parlant, on décoiffe!en plus les parigots passent par le géant de la publicité pour valoriser le vélo dans la ville et ici ce sont les collectivités territoriales qui casquent...conclusion que ce soit par la surconsommantion ou bien par nos impôts : c'est nous qui pédalons...la solution?c'est la vélorution, tiens!