Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : le blog velorutiontours
  • : le vélo : avenir de l'humanité actuellement en pleine expansion. le cycliste aventurier de la rue reprend sa place.la vélorution expression mensuelle de l'avenir de la rue...et en plus le il milite pour la qualité de son cadre de vie où toutes les atteintes néfastes sont dénoncées au profit d'une proposition de vivre ensemble de façon harmonieuse.
  • Contact

PROCHAINE VELORUTION 6 juin organisée par Roulement à bill (voir leur site)

Recherche

Archives

8 juillet 2007 7 08 /07 /juillet /2007 13:34
Vous êtes très sensibles à l'environnement mais vous aimez bien la télévision. Selon une étude de l'INSEE, vous vous êtes rués en 2006 pour vous acheter des écrans plats (hausse de 27,4%), et puis, vous l'adorez:

Plus d’une personne sur deux (54%) s’estime « satisfaite » de la télévision selon une étude de la Sofres de fin 2006. Et d’après le CSA, chaque Français passerait plus de 3h15 par jour à regarder des émissions.
 
La plupart d’entre vous affirme ne « pas être dépendants » de sa télévision, mais si les trois quarts estiment qu’ils seraient prêts à se passer « quelques temps » de télévision, le quart avoue qu’il en serait incapable.

Reste maintenant à savoir qu'est ce que vous aimez le mieux: votre télévision ou l'environnement?

Partager cet article

Repost 0
Published by velorutiontours - dans Velorutiontours
commenter cet article

commentaires

soff 09/07/2007 18:00

p'têt' que c'est l'environnement de la télé qui plaît?machine à rêves, à illusions, à mensongesdoit-on en conclure qu'on aime bien êt' berné?pris pour pour des cerveaux disponibles apathiques?des consommateurs béats et atones?que nenni, la télé n'empêche pas la conscience d'être soi-même...encore faut-il le démontrer....je n'ai pas la télé...