Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : le blog velorutiontours
  • : le vélo : avenir de l'humanité actuellement en pleine expansion. le cycliste aventurier de la rue reprend sa place.la vélorution expression mensuelle de l'avenir de la rue...et en plus le il milite pour la qualité de son cadre de vie où toutes les atteintes néfastes sont dénoncées au profit d'une proposition de vivre ensemble de façon harmonieuse.
  • Contact

PROCHAINE VELORUTION 6 juin organisée par Roulement à bill (voir leur site)

Recherche

Archives

6 juillet 2007 5 06 /07 /juillet /2007 21:40
Nous voici donc à la veille d'une vélorution spéciale Cosmétiques naturels et nous avons la grande chance en ces mois de dérèglements climatiques de pouvoir disposer d'une journée ensoleillée demain.

Donc, tous à vos vélos décorés ou pas (nous aurons de quoi les décorer) et finissons cette série de sensibilisation à la cosméto Beurk qui préparait notre vélorution par l'acte 6.

Après l'acte 1
Après l'acte 2
Après l'acte 3
Après l'acte 4
Après l'acte 5

Cosmeto Beurk: ACTE 6

Cellules fraîches Cosméto Beurk: prélevées sur des foetus d'animaux. Sensées apporter un "oup de fouet" à l'épiderme.

Glycérine Cosméto Beurk: quand elle n'est pas végétal, provient de la graisse animale. elle est plus é"rentable" que le végétal puisque c'est un déchet des abattoirs.

Vous ne pourrez pas dire que vous le valiez bien mais que vous ne saviez pas. Nous vous attendons donc demain à 14h00/14h15 place du palais.

Partager cet article

Repost 0
Published by velorutiontours - dans Spécial Cosméto Beurk
commenter cet article

commentaires