Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : le blog velorutiontours
  • : le vélo : avenir de l'humanité actuellement en pleine expansion. le cycliste aventurier de la rue reprend sa place.la vélorution expression mensuelle de l'avenir de la rue...et en plus le il milite pour la qualité de son cadre de vie où toutes les atteintes néfastes sont dénoncées au profit d'une proposition de vivre ensemble de façon harmonieuse.
  • Contact

PROCHAINE VELORUTION 6 juin organisée par Roulement à bill (voir leur site)

Recherche

Archives

22 juin 2007 5 22 /06 /juin /2007 16:18
KFC se prépare à débarquer à Tours. L'américanisation et la malbouffe mamelles de notre ignorance?

C'est quoi KFC? C'est un chaine de malbouffe spécialisée dans le poulet avec une jolie histoire d'un colonel qui avait une si bonne recette de poulet qu'on faisait la queue des heures pour en manger.

Vous ne me croyez pas?

Tiré du site KFC:"L’histoire de KFC remonte aux années 1930, lorsque le Colonel Sanders invente la recette secrète du poulet cuisiné aux 11 herbes et aromates. Fort de son succès, le Colonel Sanders se fait connaître à travers le pays et reçoit même le titre honorifique de « Colonel du Kentucky » pour sa contribution à la cuisine américaine."

Quelle est jolie, l'histoire... Dommage que ce ne soit qu'une légende marketing (cf. Wikipedia, la grande encyclopédie Internet). Toujours selon Wikipedia (et soyez sûr que ce site ne diffuse pas les infos à la va vite), les
"11 herbes et aromates" ne seraient en fait que du sucre, de la farine, du sel, du poivre noir, et du glutamate monosopique.


Pourtant, la mécanique est bien huilée et vu de devant, c'est beau:


KFC
envoyé par Polynesie-francaise


et puis leur site et si joli et gai, plein de belles couleurs chatoyantes:
KFC France

Mais vu de la réalité, c'est horrible et on ne saurait que trop vous conseiller de ne pas aller dans cette nouvelle saloperie:





Allez plutôt comprendre l'univers malsain de KFC sur ce site:
KFC cruelty France

Partager cet article

Repost 0
Published by velorutiontours - dans ToursInfos
commenter cet article

commentaires