Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : le blog velorutiontours
  • : le vélo : avenir de l'humanité actuellement en pleine expansion. le cycliste aventurier de la rue reprend sa place.la vélorution expression mensuelle de l'avenir de la rue...et en plus le il milite pour la qualité de son cadre de vie où toutes les atteintes néfastes sont dénoncées au profit d'une proposition de vivre ensemble de façon harmonieuse.
  • Contact

PROCHAINE VELORUTION 6 juin organisée par Roulement à bill (voir leur site)

Recherche

Archives

25 mai 2007 5 25 /05 /mai /2007 16:28
Après notre premier article montrant l'intérêt de la vélorution, voici à nouveau une preuve alarmante que la vélorution est un acte de bon sens:

"Le réchauffement de la planète s'accélère et sa gravité dépasse maintenant les scénarios les plus pessimistes, a prévenu aujourd'hui (22/05) le grand patron du protocole de Kyoto, Yvo de Boer.

Dans un discours prononcé à Montréal dans le cadre de la Journée internationale de la biodiversité, M. de Boer a fait état d'une étude publiée quelques heures plus tôt par la National Academy of Sciences des États-Unis."


 

Le scepticisme n'est plus de mise, le "je m'en fous" non plus, il est temps de réagir et nous vous proposons une réaction festive et joyeuse: pas de grises mines à la vélorution, mais le sourire pour vous amener à l'envie de faire autrement.

Comme dit soff:

Ami(e) vélorutionnaire

A sam'di (2 juin)

Partager cet article

Repost 0
Published by velorutiontours - dans Velorutiontours
commenter cet article

commentaires