Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : le blog velorutiontours
  • : le vélo : avenir de l'humanité actuellement en pleine expansion. le cycliste aventurier de la rue reprend sa place.la vélorution expression mensuelle de l'avenir de la rue...et en plus le il milite pour la qualité de son cadre de vie où toutes les atteintes néfastes sont dénoncées au profit d'une proposition de vivre ensemble de façon harmonieuse.
  • Contact

PROCHAINE VELORUTION 6 juin organisée par Roulement à bill (voir leur site)

Recherche

Archives

21 mai 2007 1 21 /05 /mai /2007 18:03
Les méchantes voitures qui prennent toute la place à Velpeau le dimanche étaient dénoncées sur notre blog la semaine dernière (cliquez là) et on avait prévenu la Nouvelle République ainsi que les services de la circulation.

Les services de la circulation n'ont pas répondu (dommage). Faut dire que leur patron (M. TEXIER) est en campagne législative pour nous promettre une vie meilleure, alors qu'il a les moyens de la faire maintenant et que c'est petit joueur au niveau du résultat...

La Nouvelle République vient de publier nos photos ce jour, en les associant avec des photos transmises par les riverains du secteur T, une association que nous avons déjà soutenue nous-mêmes, MAIS, qui se doit elle aussi de faire des efforts car nombreux sont les riverains de ce quartier à se garer sur les trottoirs même quand des alternatives existent, juste par flemme ou par facilité.
Ce fait avait d'ailleurs été signalé par un lecteur de ce blog, et dans la réponse que nous lui avions fourni, la vélorution lui avait donné raison.


Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Partager cet article

Repost 0
Published by velorutiontours - dans Velorutiontours
commenter cet article

commentaires

soff 23/05/2007 17:17

je connais le marché Velpeau et sa plaie du parcage des voitures : en effet les gens sont contraints de faire le tour des bagnoles garées  et sur le trottoir et sur la piste cyclable
c'est dangereux
c'est scandaleux et comme chacun individuellement râle , eh bien ça n'avance pas.
il y a bien un parking gratuit sous la passerelle Fournier quelques 100 mettres plus loin mais il faut marcher avec les courses, les gamins, la flemme, l'égoïsme, etc.
que peut-on faire?