Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : le blog velorutiontours
  • : le vélo : avenir de l'humanité actuellement en pleine expansion. le cycliste aventurier de la rue reprend sa place.la vélorution expression mensuelle de l'avenir de la rue...et en plus le il milite pour la qualité de son cadre de vie où toutes les atteintes néfastes sont dénoncées au profit d'une proposition de vivre ensemble de façon harmonieuse.
  • Contact

PROCHAINE VELORUTION 6 juin organisée par Roulement à bill (voir leur site)

Recherche

Archives

13 mai 2007 7 13 /05 /mai /2007 11:19
En mai, fais ce qu'il te plait !
A Velpeau, en auto, c'est rigolo !

Dimanche, jour de marché, on s'est "amusé" à chercher la piste cyclable.

Ces photos ont été envoyées entre autres à la Nouvelle République et au service circulation de Tours.









Plaques et visages ont été cachées parce que ces photos ne sont pas des attaques envers des personnes mais envers des attitudes.

Partager cet article

Repost 0
Published by velorutiontours - dans Velorutiontours
commenter cet article

commentaires

Benoît 14/05/2007 20:01

Je me serais fait un plaisir de malencontreusement contusionner tous les rétroviseurs de ces voitures avec mon guidon :)

Alain 14/05/2007 18:10

On cache visages et plaques pour bien montrer qu'on attaque personne. Mais c'est sur qu'on va passer pour des aigris. Y'en a qui comprendront jamais. Il n'empêche qu'on ne s'arrêtera pas pour autant.VELORUTION, ce n'est pas que monter sur son vélo, c'est aussi respecter les voiries des circulations douces, et ça, tout le monde peut le faire.

Félix 13/05/2007 22:20

C'est clair ces automobilistes ne respectent pas le code de la route mais si au moins si ils pouvaient respecter les pistes cyclabes en dehors des jours de marché ça serait pas mal! Ce qui est vraiment abusé, c'est les gars qui considèrent les pistes cyclables comme des arrêts minutes! Le vélo doit doubler se décalant sur la route et cela en prenant de gros risques! En montrant du doigts les méchants conducteurs dans les médias (stationnement anarchique près des zones de marché), je crains qu'on passe pour des aigris! Je ne pense pas qu'on fasse changer d'avis les gens en les culpabilisant, ils faut leur montrer que l'alternative, c'est pas si difficile et même plutôt sympa! La vélorution est avant tout ouverte et festive! :) Faite du vélo, c'est rigolo! :)