Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : le blog velorutiontours
  • : le vélo : avenir de l'humanité actuellement en pleine expansion. le cycliste aventurier de la rue reprend sa place.la vélorution expression mensuelle de l'avenir de la rue...et en plus le il milite pour la qualité de son cadre de vie où toutes les atteintes néfastes sont dénoncées au profit d'une proposition de vivre ensemble de façon harmonieuse.
  • Contact

PROCHAINE VELORUTION 6 juin organisée par Roulement à bill (voir leur site)

Recherche

Archives

30 mars 2007 5 30 /03 /mars /2007 16:22
Lors d'une récent sommet européen sur l'énergie et la lutte contre le réchauffement climatique visant à réduire nos énergies polluantes et visant à atteindre 20% d'énergie renouvelable en 2020, La France, notre beau pays, terre des droits de l'homme et du citoyen, a imposé le nucléaire pour faire plaisir à ses lobbies. Merci M. Jacques Chirac, voici l'avenir que vous nous faites:

Partager cet article

Repost 0
Published by velorutiontours - dans La politique
commenter cet article

commentaires

soff 30/03/2007 23:59

hier soir au MEGA CGR de tours centre, le conseil général (nos impôts) organisait un débat sur l'écologie avec denis cheyssou qui fait CO2 mon amour sur france inter.
donc, sponsorisé par Carrefour, Auchan, Nicolas le bulot et ses sponsors, et plein de "grandes marques", on nous disait aprés deux films lénifiants que c'est pas bien de polluer, de manger des haricots du kenya -c'est le monsieur ancien directeur de l'ADEME qui l'a dit parce qu'il avait été à Nairobi pour dire aux gens de Nairobi que c'était pas bien de vendre des haricots à des gens qui produisent des haricots.
vous me suivez?
bref, je me suis rendu compte que j'avais été piègée par des plus malins que moi dans la récupérations des foules culpabilisantes de prendre des douches, allumer des veilleuses, et de prendre la voiture pour consommer à Carrefour.
 alors que m...ya des gens qui meurent de soif quoi! flûte à la fin alors. bon comme je n'arrive toujours pas à culpabiliser avec ce genre de discours mais je n'aime pas qu'on me prenne pour une nouille.
ils nous la jouent écolo car ils demandent aux momes de ramasser les merdes jetées par les adultes le long des berges -exploitation honteuse et odieuse d'une citoyenneté au rabais.
je me suis barrée
comme pas mal de gens petit à petit ce soir là
qu'ils restent entre eux, ces bulots
peut-être ils se reproduisent entre eux,
alors il ne faut pas qu'ils nous laissent leurs petits
car ceux-ci riquent d'avoir trois bras et pas d'oreilles...
ce débat était con et j'étais con d'y aller!