Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : le blog velorutiontours
  • : le vélo : avenir de l'humanité actuellement en pleine expansion. le cycliste aventurier de la rue reprend sa place.la vélorution expression mensuelle de l'avenir de la rue...et en plus le il milite pour la qualité de son cadre de vie où toutes les atteintes néfastes sont dénoncées au profit d'une proposition de vivre ensemble de façon harmonieuse.
  • Contact

PROCHAINE VELORUTION 6 juin organisée par Roulement à bill (voir leur site)

Recherche

Archives

23 mars 2007 5 23 /03 /mars /2007 16:43
Benoit écrivait en commentaire de l'article précédent:
"Nous sommes les spectateurs (passifs?) d'une gigantesque pièce de théâtre....toujours en pleine époque Louis XVI, mais avec des costumes différents. Rien ne bougera vraiment tant que nous ne serons pas TOUS au pied du mur.

Tout ceci me rappelle un proverbe: "c'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur" :)"

Sommes nous passifs? Nous sommes vélorutionnaires, à essayer de faire des efforts, à prendre notre vélo le plus souvent possible (certains, c'est tout le temps), à concevoir que le monde change par le vélo et aussi par d'autres gestes pas forcément compliqués, nous avons ce blog qui mois après mois, jour après jour, est de plus en plus suivi. Sa vocation est d'informer, de rassembler, de dire ce qui ne va pas et montrer ce qui va mieux (c'est pas facile à dire car on passe tellement de temps à dire ce qui ne va pas, qu'on a du mal à trouver du temps pour dire ce qui va mieux). Nous avons notre liste de diffusion qui annonce, précise des évènements sur Tours, donne des points de vue. Nous vous invitons d'ailleurs à vous y abonner: il suffit de nous écrire (on demande à faire partie de la liste, on s'en va quand on veut en demandant de ne plus en faire partie).

Ca ne bouge pas vite mais ça bouge, et vous qui voulez prendre le train en route pour dévier sa route avant qu'il n'atteigne le mur, vous qui avez aussi un point de vue utile à tous, venez nous rejoindre chaque 1er samedi du mois devant la Mairie de Tours.

Au fait, pour ceux qui veulent participer au Carnaval avec la vélorution, (on est déjà au moins 4, même 5 si je ne me trompe pas, mais on devrait être plus...), c'est bien sûr demain et on se retrouve à 18h30 rue de Bordeaux.

Partager cet article

Repost 0
Published by velorutiontours - dans Velorutiontours
commenter cet article

commentaires