Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : le blog velorutiontours
  • : le vélo : avenir de l'humanité actuellement en pleine expansion. le cycliste aventurier de la rue reprend sa place.la vélorution expression mensuelle de l'avenir de la rue...et en plus le il milite pour la qualité de son cadre de vie où toutes les atteintes néfastes sont dénoncées au profit d'une proposition de vivre ensemble de façon harmonieuse.
  • Contact

PROCHAINE VELORUTION 6 juin organisée par Roulement à bill (voir leur site)

Recherche

Archives

7 mars 2007 3 07 /03 /mars /2007 18:50
C'est la question que pose Clément, faucheur volontaire dans un débat sur TVTours sur les OGM.
Autour de la table on trouvait donc Clément, Pascal (membre du réseau tourangeau anti-OGM) et un chercheur de l'INRA.

Ce chercheur travaille sur des animaux-OGM. Vous savez, des cochons à 6 pattes ou  fluorescents (voir ici) ou des poulets à 2 têtes ou des lapins avec l'estomac hypertrophié ou tout autre chose d'infâme quand on connait les conditions des animaux du XXième et XXIième siècle où ils sont devenus des  objets ou des marchandises. Ecoutez bien sa description de fonction: il fabrique.... Fabriquer des animaux, quel drôle d'emploi.
Pour les animaux OGM: visitez ce site.

N'oublions pas que l'association étudiante APNé organise une conférence/débat sur les OGM pendant sa semaine de l'environnement (qui se termine pas une vélorution carnaval).
Et que c'est en pensant à nos chers vélorutionnaires d'APNé (comme Coline, Geoffrey ou Damien pour ne citer qu'eux) que ce clip prend tout son sens sur ce blog:

Première partie:

TvTours_OGM-partie1

Deuxième partie:

TvTours_OGM-partie2

Partager cet article

Repost 0
Published by velorutiontours - dans ToursInfos
commenter cet article

commentaires