Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : le blog velorutiontours
  • : le vélo : avenir de l'humanité actuellement en pleine expansion. le cycliste aventurier de la rue reprend sa place.la vélorution expression mensuelle de l'avenir de la rue...et en plus le il milite pour la qualité de son cadre de vie où toutes les atteintes néfastes sont dénoncées au profit d'une proposition de vivre ensemble de façon harmonieuse.
  • Contact

PROCHAINE VELORUTION 6 juin organisée par Roulement à bill (voir leur site)

Recherche

Archives

1 mars 2007 4 01 /03 /mars /2007 17:16
Plus la Terre se détraque, plus le réchauffement se fait sentir, plus on génère de déchets et moins les choses changent sauf dans les annonces marketing:

Les monoplaces Honda de Formule 1 arboreront cette année une surprenante robe écologiste représentant la Terre au lieu de l'habituelle panoplie de logos publicitaires.

Le but est «d'aider à attirer l'attention sur les problèmes environnementaux auxquels la planète fait face», selon Honda.

Le constructeur japonais propose à tous ceux qui le souhaitent de se joindre à lui : en échange d'une donation sur le site Internet écologiste www.myearthdream.com, n'importe qui pourra avoir son nom inscrit sur les voitures de Jenson Button et Rubens Barrichello.

Chaque nom sera réduit à la taille d'un pixel qui formera l'image de la planète Terre sur la voiture. Chacun de ces noms sera visible sur le site Internet et sur la voiture grâce à un microscope.


LA F1 écolo? Mon oeil !


Partager cet article
Repost0

commentaires